750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partie d'une idée entre copine, je teste des recettes et les adapte , pour rendre la cuisine du quotidien, comme celle des jours extra ordinaires, facile...

Des Grumeaux Dans Ma Cuisine

Saucisses aux haricots

Je sais qu'il fait treeeees chaud en ce moment mais tout de même envie d'un petit plat mijoté.

Par contre pas envie d'attendre des heures donc j'ai fait rapide et avec des produits "pré" préparé.

Bon pareil que pour le saumon laqué au miel, la photo n'est pas terrible, on dirait un gros c***

Elle sera refaite un jour mais pour le moment cela ira bien. 

 

INGRÉDIENTS:

  • 1 saucisse au piment d'espelette
  • 1 boite de haricots blancs à la graisse d'oie
  • 1 boite de pulpe de tomates
  • des herbes de provence
  • 2 oignons
  • 4 gousses d'ail 
  • 1 verre de vin rouge
  • Huile d'olive
  • sel, poivre

 

PRÉPARATION:

Mettez les haricots à cuire dans une casserole avec leur jus et laissez cuire Jusqu'à ébullition.

Pendant ce temps pelez et émincez les oignons, pressez l'ail, faites les revenir dans un filet d'huile d'olive.

Versez le vin et laissez s'évaporer à feu doux.

Ajoutez la pulpe de tomate.

Laissez cuire environ 5 min, et ajoutez les haricots.

Salez, poivrez et mettez les herbes de Provence.

Mettez la saucisses à cuire sur une poêle en fonte.

Une fois cuites, les couper et les mettre avec la sauce haricots, tomates et laissez cuire environ 30 min.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je n'ai jamais peur d'un petit plat mijoté même sous la canicule !
Répondre
A
Parfait alors :)