750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partie d'une idée entre copine, je teste des recettes et les adapte , pour rendre la cuisine du quotidien, comme celle des jours extra ordinaires, facile...

Des Grumeaux Dans Ma Cuisine

Tarte fine pèche et brugnon

C'est la saison de pêches alors profitons en.

Une tarte fine et simple aux pêches et aux brugnons.

 

INGRÉDIENTS:

  • 1 pâte à tarte industrielle
  • 2 brugnons
  • 2 pèches blanches
  • du sucre roux

 

PRÉPARATION:

Préchauffez votre four à 180°

Étalez votre pâté feuilletée sur un plat allant au four.

Piquez le fond.

Épluchez les pèches blanches et coupez les en lamelles. 

Coupez les brugnons en lamelles.

Dispersez les fruits sur le fond de la pâte à tarte.

Saupoudrez de sucre roux et enfournez pour environ 25 min

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore cette tarte, je la mangerai entière !
Répondre
A
Ah ah j'avoue. Simple et efficace :)