750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partie d'une idée entre copine, je teste des recettes et les adapte , pour rendre la cuisine du quotidien, comme celle des jours extra ordinaires, facile...

Des Grumeaux Dans Ma Cuisine

Cheesecake au citron vert

Le cheesecake est un de mes dessert favoris car il peut se décliner à l'infini au niveau des goûts et des ingrédients utilisés de façon à avoir un cheesecake light ou un cheesecake moins light^^

Je vous laisse découvrir la recette de ce cheesecake au citron vert, tres raffraichissant.

 

INGRÉDIENTS:

  • 60 g de beurre
  • 80 g de spéculoos
  • 70 g de Petits sablés
  • 100 g de sucre glace
  • Le zeste et le jus de 2 citrons verts
  • 500 g de mascarpone

PRÉPARATION:

Mixez ensemble les spéculoos et petits sablés, mélangez les au beurre fondu.

 

Pressez ce mélange au fond de vos moules ou cercles.

 

Mettez au frais jusque' à ce que la base soit bien ferme.

Dans un grand saladier, mélanger le mascarpone avec le zeste et le jus des citrons verts, ainsi que le sucre glace.

 

Il faut que le mélange soit homogène et assez épais.

 

Versez la préparation sur votre base de biscuits.

 

Mettez au réfrigérateur jusqu'à ce que la crème devienne ferme et que vous puissiez les démouler

 

Décorez selon vos goûts avant de servir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article