750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partie d'une idée entre copine, je teste des recettes et les adapte , pour rendre la cuisine du quotidien, comme celle des jours extra ordinaires, facile...

Des Grumeaux Dans Ma Cuisine

Croque Monsieur chèvre miel

Un croque Monsieur qui change du traditionnel et en plus avec mon fromage préféré, le chèvre frais.

Alors le résultat est assez calorique mais également assez bon.

Je vous laisse découvrir la recette.

INGRÉDIENTS:

  • 8 tranches pain de mie
  • 200 g de  Chèvre frais
  • 2 cuillères à soupe de miel  
  • 30 g  de pignons  
  • 40 g  beurre
  • Sel et poivre

PRÉPARATION:

Préchauffez le four à 180°.

Beurrez très légèrement les faces externes des tranches de pain de mie à l’aide d’ un pinceau en silicone.

Mélangez le chèvre fraîche avec le miel, les pignons, le sel et le poivre. Tartinez les faces intérieures de 4 tranches de pain avec cette préparation.

Recouvrez avec une tranche de pain de mie et enfournez pour 10 – 15 min.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article