750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partie d'une idée entre copine, je teste des recettes et les adapte , pour rendre la cuisine du quotidien, comme celle des jours extra ordinaires, facile...

Des Grumeaux Dans Ma Cuisine

Aiguillettes de poulet roulées au chorizo sauce parmesan

Un plat assez sympa que j'avais en tête depuis quelques temps mais il est vrai qu'en ce moment, je ne suis pas très motivée ni a faire des nouvelles recettes, ou même de la cuisine tout court et encore moins de retranscrire celles-ci sur le blog car cela prend pas mal de temps.

Mais cette fois, c'est fait, mes aiguillettes de poulet roulées au chorizo, sauce parmesan me sont sorties de la tête pour atterrir dans nos assiettes 😄

Je vous laisse découvrir la recette que j'ai accompagné d'haricots verts.

INGRÉDIENTS:

  • 12 aiguillettes de poulet
  • 12 tranches de chorizo fort (mais pas trop)
  • 1 noix de beurre
  • 125 g de parmesan
  • 200 g de crème fraiche
  • sel, poivre

PRÉPARATION:

Faites revenir les aiguillettes de poulet dans une poêle avec la noix de beurre.

Une fois les aiguillettes dorées, hors de la poêle, enveloppez chaque aiguillette cuite avec une tranche de chorizo. (J'ai fait tenir avec un cure dent)

Réservez.

Dans une casserole, versez la crème fraiche puis le parmesan.

Mélangez jusqu'à obtention d'une sauce fluide. Salez légèrement et poivrez.

réservez

Passez les aiguillettes enveloppées de leur chorizo à nouveau dans la poêle afin de les faire réchauffer et de cuire le chorizo. (Pas plus de 2 minutes).

Servez les en les nappant de la sauce parmesan, accompagnées de haricots ou autre selon vos gouts.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article