750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partie d'une idée entre copine, je teste des recettes et les adapte , pour rendre la cuisine du quotidien, comme celle des jours extra ordinaires, facile...

Des Grumeaux Dans Ma Cuisine

Farce au saumon fumé pour choux apéritif salé

Dans la continuité des petits choux apéritifs salés, je me suis amusée à les farcir avec du saumon fumé et du fromage ails et fines herbes, un mélange que j'affectionne particulièrement :)
 
Je vous laisse tester cette association et en farcir vos choux

 

INGREDIENTS:
  • Pâte à choux dont vous trouverez la recette ici
  • 2 tranches de saumon fumés
  • 4 cuillères a soupe de fromage ail et fines herbes
  • sel, poivre
 
Préparation de la garniture.
 
Découpez le saumon fumé en petits morceaux puis reservez les.
 
Mettez le fromage, dans un bol, poivrez et melangez.
 
Ajoutez le saumon fumé prealablement decoupé.
 
Préparation des minis choux:
 
Ouvrir les choux au tiers.
Garnir les choux a l'aide d'une petite cuillère avec la preparation obtenue.
 
Réserver au réfrigérateur avant de servir.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'en salive. Miam !
Répondre
A
C'est très frais, je vous recommande vivement de le faire pour un apéritif dînatoire