750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partie d'une idée entre copine, je teste des recettes et les adapte , pour rendre la cuisine du quotidien, comme celle des jours extra ordinaires, facile...

Des Grumeaux Dans Ma Cuisine

Pizza aux fromages et magret

Une nouvelle pizza mais complètement salé cette fois et avec pleins de fromages, un peu de magret et des pignons :)

Je me suis resservi de la base de la pâte à pizza au cerise, en doublant les doses, car je l'avais trouvé très bonne.

Je vous laisse découvrir la recette.

INGRÉDIENTS:

PREPARATION:

Versez la farine dans un grand saladier, creusez un puits et versez la levure le sel et l'huile d'olive.

Mélangez puis pétrissez la pâte en ajoutant un peu d'eau tiède pour obtenir une pâte souple.

Formez une boule, placez-la dans un saladier fariné et couvrez avec un torchon.

Laisser reposer 1h.

Préchauffez le four à 230 degrés, mettez la boule de pâte sur le plan de travail fariné et pétrissez la encore un peu avant de l'étaler en formant un disque.

Posez votre pâte sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et garnissez la en étalant la crème, le fromage que vous avez en votre possession ainsi que le magret.

Enfournez pour 15 minutes;

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mmmh cette pizza fait envie !
Répondre
A
oooh merci :) j'ai oublié de la publier sur les réseaux sociaux d'ailleurs