750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partie d'une idée entre copine, je teste des recettes et les adapte , pour rendre la cuisine du quotidien, comme celle des jours extra ordinaires, facile...

Des Grumeaux Dans Ma Cuisine

Pasta Burger

Une recette super sympa et qui change du traditionnel hamburger.
 
Le pasta burger. Pas besoin d'accompagnement puisque les pâtes servent de pain :)
 
Je vous laisse découvrir la recette.
 

 

INGRÉDIENTS:
  • 250 g de tagliatelle
  • 2 œufs
  • 60 g de fromage râpé
  • 4 steaks haché façon bouchère
  • 8 tranches de fromage à raclette

PRÉPARATION:

Faire cuire des pâtes.
(La j'ai pris des tagliatelles mais il est possible de le faire avec des fettuccini ou d'autres pâtes)
 
Faites cuire les pâtes selon les indications du paquet.
Puis égouttez les et passez les sous l'eau froide.
 
Dans un saladier mélangez les pâtes avec les œufs, sel, poivre et fromage.
 
Faites chauffer une poêle avec un peu d'huile et mettre les pâtes préalablement façonées en forme de galette, (Je me suis aidé d'emportes pièces pour la forme) et les faire dorer des 2 côtés.
 
Dans une autre poêlé faites cuire vos steack.
 
Une fois que les galettes sont dorées monter le burger.
 
Fromage a hamburger, steack, fromage et re galette de pâtes pour recouvrir.
 
Vous pouvez également ajouter des tomates, de la salade et tout ce qui vous fait plaisir.
 
Passez quelques minutes au four de maniere à faire fondre le fromage.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article