750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partie d'une idée entre copine, je teste des recettes et les adapte , pour rendre la cuisine du quotidien, comme celle des jours extra ordinaires, facile...

Des Grumeaux Dans Ma Cuisine

Bâtonnets de saumon panés

Pour un apéritif dinatoire, je vous propose des bâtonnets de saumon panés aux biscuits apéro.

Je vous laisse découvrir la recette que vous pouvez également faire en plat principal accompagné de légumes.

INGRÉDIENTS:

  • 2 pavés de saumon 
  • 100 g de biscuits apéritif (mélange orientale)
  • 2 œufs
  • de l'huile d'olive
  • 80 g de farine
  • poivre concassé

PRÉPARATION:

Mixez les biscuits apéritifs.

Mettez la mixture obtenue dans une assiette, ajoutez du poivre concassé et réservez

Dans une autre assiette, battez les œufs en omelette et réservez.

Dans une troisième assiette, mettez la farine et réservez.

Retirez la peau et les arêtes des pavés de saumon.

Coupez-les en bâtonnets.

Passez vos bâtonnets de saumon dans la farine, les œufs puis la panure apéritive.

Faites-les revenir environ 3 à 4 minutes par face dans une poêle chaude avec un peu d'huile.

Vous pouvez accompagner avec une sauce crémeuse au citron. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est sympa ça dis donc, ça me plaît bien<br /> Bises<br /> Sonia
Répondre
A
Bonjour. Merci :) oui c'est très sympa car on peut le faire en version apero ou repas selon que l'on taille des bâtonnets ou laissons le filet entier. Par contre il faut vraiment mettre du poivre concassé dans la panure sinon c'est trop doux (a mon goût). Belle journée