750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partie d'une idée entre copine, je teste des recettes et les adapte , pour rendre la cuisine du quotidien, comme celle des jours extra ordinaires, facile...

Des Grumeaux Dans Ma Cuisine

Saint Marcellin farcie et pané aux cacahuètes

Les soirées apéritives avec les amies risquent encore de se faire rare dans les prochains jours mais je vous propose quand même une recette assez sympa pour l'apéro puisqu'elle peut se faire, vu la taille du fromage, un Saint Marcellin, en comité restreint.

Je vous laisse découvrir la recette.

INGRÉDIENTS:

  • 2 Saint Marcellin
  • 2 œufs
  • de l'huile 
  • de la farine
  • cuillères à soupe de chapelure
  • 50 g de cacahuètes

PRÉPARATION:

Concassez grossièrement la moitié des cacahuètes.

Coupez les Saint Marcellin en 2 dans la longueur et farcissez les avec les cacahuètes concassées.

Mixez les cacahuètes restantes et mélangez les avec la chapelure.

Mettez la mixture obtenue dans une assiette. 

Dans une autre assiette, battez les œufs en omelette.

Dans une troisième assiette, mettez la farine et réservez.

Passez successivement les Saint Marcellin farcie dans la farine, l'œuf battu puis la panure aux cacahuètes.

 Réservez au frais une demi-heure minimum.

Faites les dorer dans une poêle préalablement huilée.

Vous pouvez déguster.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article