750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partie d'une idée entre copine, je teste des recettes et les adapte , pour rendre la cuisine du quotidien, comme celle des jours extra ordinaires, facile...

Des Grumeaux Dans Ma Cuisine

Tarte pêches framboises

Une tarte à faire avec des restes de fruits de façon à ne pas gaspiller

J'ai donc trié mes pêches et suis allée chercher les framboises qu'il me restait au congélateur.

Une recette sans quantité que je vous laisse découvrir.

INGRÉDIENTS:

  • 1 pâte feuilletée
  • des pêches
  • de la confiture de framboises
  • des framboises surgelées
  • du sucre roux

PRÉPARATION:

Préchauffez votre four à 180°.

Étalez votre pâte feuilletée sur du papier de cuisson.

Piquez la pate avec une fourchette, recouvrez la d'une couche de confiture à la framboise.

Coupez vos pêches en tranches assez épaisses.

Déposez vos tranches de fruits sur la pâte préalablement tartinée de confiture.

Parsemez le tout de framboises (surgelées pour ma part).

Rabattez les bords de la pâte sur vos fruits.

Enfournez pour environ 25 minutes.

Saupoudrez la tarte de sucre roux et enfournez à nouveau pour 5 minutes.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article